Le petit bonheur hebdomadaire #1

Salut!

Je vois passer depuis quelques semaines maintenant le rendez-vous « Le petit bonheur hebdomadaire » proposé par Gaëlle du blog Pause Earl Grey et je trouve l’idée vraiment géniale!

C’est vrai quoi, on se plaint tout le temps de tout: le boulot, les bouchons, les petits bobos du quotidien, les enfants pour ceux/celles qui en ont … et on en oublie parfois les plus simples petits bonheurs de la vie comme aller voir un film,  manger un bon repas, acheter son produit chouchou, se faire complimenter …
Alors c’est parti, je me lance sur ce rendez-vous du vendredi.

le-petit-bonheur-hebdomadaire.png

De base, c’est vendredi donc ça veut dire weekend, repos, mattage de séries et lectures et ça, en soi, c’est déjà un grand bonheur hebdomadaire 🙂

Mais mon petit bonheur hebdomadaire de cette semaine, c’est d’avoir pu (enfin!) profiter de mon nouveau chez moi. On a emménager le 27 Octobre, et on n’avait pas encore eu ne serait-ce qu’un dimanche matin pour en profiter.
J’ai pu aménager mon petit coin bureau pour le blog avec la bibliothèque à côté, on a accroché les cadres, mis des tapis et allumer des bougies et tadam … on se sent vraiment chez nous et c’est vraiment cool!

Et on a pu profiter d’un dimanche matin à rien faire: brunch et cocooning au programme: le rêve!

IMG_20171112_093153_620.jpg

Et vous, c’est quoi votre petit bonheur hebdomadaire ?

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Gaelle dit :

    Quel merveilleux bonheur que d’aménager son chez soi !
    Bienvenue dans ce joli rendez-vous en tout cas et merci de nous rejoindre 🙂 Je te souhaite une belle semaine à venir et avant ça, un bon week-end !

    J’aime

    1. Merci ! A toi aussi 😦

      J’aime

Laisser un commentaire