Le petit bonheur hebdomadaire !

Salut les zamis!

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas publié un petit bonheur … non, ce n’est pas une impression, ça fait longtemps! Mais, cette semaine a été remplie de petits bonheurs inattendus, et j’avais envie de le partager avec vous.

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Lundi à la salle de sport, j’ai testé un nouveau cours que je ne connaissais pas. Moi qui déteste le vélo, je ne m’attendais pas  grand chose, j’avais juste promis à mon coach d’essayer à la rentrée! Chose faite! Et contre toute attente, j’ai A-D-O-R-É! Comme quoi, même adulte, la phrase « Tu ne peux pas dire j’aime pas sans avoir essayer » fait toujours du sens !

Restons dans le sport avec mardi soir et la nouvelle version de mon cours de cross training. Si vous ne savez pas ce que c’est, en gros c’est 30 minutes de sport intense sous forme de circuit. Le but ? Faire son maximum! Il n’y a pas un nombre de mouvements fixe, juste un temps et un enchaînement à suivre. C’est hyper cardio, ça développe l’endurance musculaire, on ressort de là rouge comme un tomate et en sueur mais … la tête vidée! C’est ce que j’aime dans ce cours: ne penser à rien pendant 30 minutes et se dépasser chaque semaine un peu plus! Bref, cette semaine, nouvel enchaînement et nouvelles musiques! On est arrivés un peu stressés sans trop savoir à quoi nous attendre, et en même temps en ayant hâte! Ce qu’on peut dire c’est que ce nouvel enchaînement est absolument atroce, mais complètement génial! Oui, il faut être un peu taré, je vous l’accorde … ou juste avoir envie de se dépasser! 🙂 Mais le fait est que je me suis surprise moi-même à tout enchaîner, gros boost de confiance en moi! A chaque nouvelle série, je me disais: « là, c’est trop, c’est beaucoup plus dur que l’ancien, je vais pas y arriver » … et à chaque fois je finissais la série en mode « What ?! Mais comment j’ai fait?! » Nouvelle séance ce soir … je suis remontée à bloc!

 

Mercredi, grosse surpris au boulot! Une collègue change de poste … et je récupère le sien! Même si je savais que son travail ne lui convenait pas/plus, personne ne s’attendait à ce qu’elle parte aussi vite! Gros challenge en vue pour moi car il y a tout à faire, on repart d’une page blanche. Ca va être du stress, des heures supp’, je vais devoir me séparer de quelques dossiers actuels, en tout cas pour le moment, pour me dégager du temps pour me former sur ce nouveau poste … mais que ça fait du bien un peu de nouveauté!! Je commençais à tourner en rond et à me poser de nouveau 36 000 questions !

Hier jeudi, c’était mon anniversaire ! 1 an de plus certes, mais ces 27 ans, je suis contente de les avoir! Allez savoir pourquoi! 🙂 Ce n’était absolument pas prévu mais mon petit chéri m’a envoyé mangé dans un excellent restaurant italien! Pour les Nantais, le San Marco au centre-ville, un conseil: foncez! Puis, il m’a offert un hors-série d’Outlander, Le prisonnier Ecossais de Diana Gabaldon. J’ai hâte de me plonger dedans et découvrir la plume de l’auteur avant de m’attaquer à la saga complète l’année prochaine! Coucou le challenge annuel 2019! Ce roman se déroule à une période de l’histoire globale qu’on a déjà vu dans la série, donc pas de spoiler en perspective … normalement !

Un bonheur par jour cette semaine, c’était assez rare pour ne pas les savourer et les partager ici! Que me réserve cette journée de vendredi ?!!

Et vous cette semaine ? Racontez-moi vos petits bonheurs !! En tout cas, je vous souhaite une excellente journée! Et n’oubliez pas le concours des 1 an si vous n’êtes pas encore inscrit!

p.s: suite à l’annonce de l’arrêt des petits bonheurs par Gaelle, sa créatrice, ce rendez-vous ne sera plus non plus sur le blog! Mais, comme je trouve qu’elle a raison de dire qu’il faut des petits bonheurs partout, et pas juste une fois par semaine, j’essaierai aussi d’en inscrire dans mes articles, sur Instagram … et je ferai peut-être de temps en temps des articles comme celui d’aujourd’hui, avec plein de bonnes ondes positives dedans! 🙂

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. lebouquinivre dit :

    Joyeux anniversaire! (Vive la classe 91 😉)

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s