#CES PERSONNAGES QUE J’AURAIS VOULU VOIR GRANDIR

Bonjour Bonjour tout le monde!

J’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée!!

Ces livres que ...

Aujourd’hui, on se retrouve pour un #Ces livres que …. dont j’ai emprunté le thème au #TopTenTuesday d’hier. Ce thème me parlait beaucoup … et comme je ne poste pas d’article le mardi, je trouvais dommage de passer à côté; je me permets donc de le reprendre, avec 1 jour de retard et sans avoir 10 livres à mentionner ! 

Il y a des personnages qu’on découvre enfant et que le livre/la saga est terminée, on reste sur notre faim, un peu frustré de ne pas savoir ce qu’ils deviennent à l’âge adulte! Allez, c’est parti !

Twilight – Stephenie Meyer / Renesmée

On suit le début de la vie de cette petite fille depuis sa conception, on sait qu’elle grandit très vite et qu’elle a un grand rôle à jouer et puis … le tome 4 se termine, et on aimerait bien connaître son destin à l’âge adulte, la voir évoluer …

Le cercle littéraire des amateurs … – Mary Ann Shaffer et Annie Barrows / Kit McKenna

J’ai eu un coup de cœur pour cette petite fille dans ce roman. Elle est marrante et pétillante! J’aurais voulu découvrir la suite de sa vie avec Juliet!

Le livre perdu des sortilèges – Deborah Harkness / Rebecca et Philippe Clairmont-Bishop

J’aurais vraiment adoré découvrir l’enfance des enfants de Diana et Matthew, leur adolescence, ce qu’ils auraient fait de leur vie. Auraient-ils suivi les pas de leurs parents dans le monde des sciences?

Harry Potter – J.K Rowling / Tous les personnages 

Certes, je n’ai pas encore lu les livres, mais je crois qu’on sera tous d’accord pour dire qu’on aurait aimé découvrir l’évolution de tous les personnages entre la fin de Voldemort et le bond dans le temps qui a été fait à la fin, quand on les découvre emmenant leurs enfants à Poudlard.

 

Et vous? Il y a des personnages enfants dont vous airiez aimé voir l’évolution dans la vie adulte?

Lorena

 

Publicités

3 réflexions sur “#CES PERSONNAGES QUE J’AURAIS VOULU VOIR GRANDIR

  1. Lilly McNocann dit :

    Je suis totalement d’accord avec toi, j’aurais adoré voir grandir Renesmée, un livre sur elle aurait été l’occasion de poursuivre la saga Twilight, de développer l’univers et pourquoi pas d’apporter un point de vue plus adulte…
    Pour ma part j’aurais aimé avoir un tome de la saga Divergente se déroulant plusieurs années plus tard pour retrouver les personnages et le monde créés par Veronica Roth et savoir comment tout cela évolue!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s